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Les conditions générales
Politique d’expédition
Pour garantir que votre colis soit livré correctement et que vous le receviez dans les délais indiqués, nous vous prions de vérifier que votre adresse est correctement renseignée lors de la commande.
ANSTORE décline toute responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l’adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l’achat.
Nous ne pouvons être tenus responsables des retards, pertes ou vols de colis commis par les services de livraison comme la Poste ou Mondial Relay. Aucun dédommagement ne sera prévu dans ces cas, sauf exceptions (client fidèle, perte considérable…).
Délai de traitement
Le délai de traitement et d’expédition des commandes est de 24 à 72 heures , mais la plupart des commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 24 heures. Veuillez noter que pendant les périodes de fêtes, les délais peuvent s’étendre jusqu’à 25 jours ouvrés. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi.
Déclarations de livraison
Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l’avez pas reçu, vous devez nous contacter dans un délai de 7 jours pour soumettre une réclamation à l’adresse suivante : anstore.77100@gmail.com.
Nous vous aiderons à collaborer avec le transporteur pour résoudre le problème et compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu’à 30 jours.
Politique de remboursement
Chez ANSTORE, nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de vos achats. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.
1. Retours
- Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine.
- Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
- Les produits retournés doivent être dans leur emballage d’origine, accompagnés de tous les accessoires, manuels, et documents fournis avec l’achat.
- Les articles non retournables comprennent : les produits en promotion, les livres ouverts ou endommagés, ainsi que les produits personnalisés ou parfumés.
- Les frais de port du retour seront à la charge du client.
2. Processus de Retour
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : anstore.return@gmail.com. Veuillez noter que l’adresse de retour vous sera communiquer par mail.
Les frais de port du retour seront à la charge du client. Le client devra générer et payer pour l’étiquette d’expédition de retour. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
3. Produits Défectueux ou Endommagés
Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement à anstore.contact@gmail.com. Nous vous fournirons une solution adaptée, soit par un échange, soit par un remboursement intégral.
4. Exceptions ou Articles Non Retournables
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme :
- Les produits périssables (tels que les aliments).
- Les produits de soins personnels (tels que les crèmes, huiles, parfums), sauf s’ils sont encore scellés.
- Les produits sur mesure ou personnalisés.
- Les articles en promotion ou les cartes-cadeaux.
Nous n’acceptons pas non plus les retours de produits dangereux, de liquides inflammables ou de gaz. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant un article spécifique.
5. Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez et, une fois le retour accepté, d’effectuer un achat séparé pour un nouvel article.
6. Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé(e) sur votre moyen de paiement d’origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. N’oubliez pas que le traitement et l’affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour et que vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à anstore.refund@gmail.com.
7. Délai de Réflexion de 14 Jours dans l’Union Européenne
Conformément à la législation européenne, si votre marchandise est expédiée dans l’Union Européenne, vous avez le droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans justification. Votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.